• Jean Baptiste Maunier

    Je voulais tout simplement vous dire de Regarder de Temps en Temps dans les archives, car il y a aussi de T. belles choses.

    Petit PS: Ce soir Jb est sur France2, dans l'émission:"J'ai rêvé d'un autre Monde!"

    ALors pensez à allumer votre tv.

    Je vous rappelle aussi que tout les messages comportant des messages considérés comme Grossiers ou Insultants sont banis du Blogg! Merci D'avance.

    NB: Le sujet "Jean-Baptiste Maunier with the Girls" est Illisible ( je sais) mais il y a une petite erreur; donc pour pouvoir lire le sujet il faut que vous placiez votre souris( qui se transformera en curseur) et que vous surlignez les lignes! (ENFIN VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE!!) lol

     MumuJB


    votre commentaire
  • Il a dit : Je n'ai pas de petite amie, mais je ne suis pas vraiment libre.... Avis à toutes les filles: avec JB il faut la jouer franc jeu. Comme lui.

    Il a dit : Je rentre doucement dans l'adolescence. Ce n'est pas la grosse crise mais, parfois, j'ai envie de me barrer. C'est tout.

    Journaliste : Comment se comporte tes camarades avec toi?

    J-B : Pour l'instant je n'ai pas vraiment de problème particulier. Je reste simple. Personne ne me déteste, car je n'ai pas pris la grosse tête. Le seul changement c'et avec les filles, car ça marche soudainement beaucoup mieux (rire). Mais les filles qui m'intéressent sont celles que j'avais remarqué avant d'avoir tourné le film.

    Journaliste : Tu ne vas pas me dire que tu n'as pas de copine?

    J-B : J'ai eu une histoire durant le tournage avec le fille d'une maquilleuse, mais un jour, je l'ai vu embrasser un autre garçon de 21 ANS!!!! Il était stagiaire sur le tournage. Ils ont fait ça alors que lui aussi avait une petite copine.

    "Avec les filles il faut oser..."

    Journaliste : Il y a des filles dans ton collège?

    J-B : Heureusement! Les filles ça commence à être important dans ma vie. Ce qui est dommage c'est qu'elles cherchent trop à intéresser les garçons. Je préfère quand elles restent naturelles.

    Journaliste : Et quand une fille ta plait?

    J-B : Je commence à m'en faire une amie. Et si je sais qu'il y a un rapprochement possible, je tente ma chance. Si je prends un râteau, ce n'est pas grave. Au moins, j'aurais essayé et elle reste mon amie. Il faut bien faire le premier pas, sinon on n'aurait jamais de fiancée et on ne pourrait pas connaître l'amour.

    Journaliste : Ca va te servir à quoi t'avoir tourné un film?

    J-B : Si les filles viennent me voir pour ça, je leur dis de se barrer. Mais je sais bien qu'il y a un risque que ça arrive!!

    Journaliste : Et les petites amies?

    J-B : Je n'en ai pas en ce moment. J'en ai eu une longtemps, elle s'appelle Héloïse. A la maternelle, elle me faisait des bisous sur la joue, et plus tard, en CM2, elle me donnait des vrais baisers (rire)!

    Journaliste : Les filles tu les préfères comment?

    J-B : J'aime bien les blondes aux yeux bleus, peut-être parce que je suis blond aussi! Et il faut qu'elles aient de beaux seins (rire)!

    Journaliste : Tu t'imagines marié un jour?

    J-B : Oh oui, avec 2 enfants, une fille et un garçon. Et je serai fidèle! C'est trop nul de tromper quelqu'un!

    Journaliste : Comment ça se passe avec les filles?

    J-B : Au collège, rien n'a changé, je ne suis pas une star. Sauf peut-être avec les filles de 5ème et 6ème...

     Il avoue cependant être beaucoup plus reconnu dans la rue par des gens qui viennent le féliciter pour le film et lui demander des autographes, ce qu'il trouve plutôt marrant.

    C'est tout noir je sais mais il faut que vous surlignez pour voir le texte apparaître (sorry!)

    <shapetype id="_x0000_t75" coordsize="21600,21600" o:spt="75" o:preferrelative="t" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" filled="f" stroked="f" /> <stroke joinstyle="miter" /><formulas /><f eqn="if lineDrawn pixelLineWidth 0" /><f eqn="sum @0 1 0" /><f eqn="sum 0 0 @1" /><f eqn="prod @2 1 2" /><f eqn="prod @3 21600 pixelWidth" /><f eqn="prod @3 21600 pixelHeight" /><f eqn="sum @0 0 1" /><f eqn="prod @6 1 2" /><f eqn="prod @7 21600 pixelWidth" /><f eqn="sum @8 21600 0" /><f eqn="prod @7 21600 pixelHeight" /><f eqn="sum @10 21600 0" /></formulas />

    <lock v:ext="edit" aspectratio="t" /></shapetype />

    <shapetype id="_x0000_t75" coordsize="21600,21600" o:spt="75" o:preferrelative="t" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" filled="f" stroked="f" /> </shapetype />


    1 commentaire
  • Je voulais juste vous dire de penser de tant en tant à regarder dans les Archives, car il pourrais il y'avoir de belles choses que vous pourriez manquer juste sous prétexte qu'elles sont classées dans les Archives par ce FOUTU ordi(lol!).

    Et puis aussi j'organise un petit "Concours" (enfin faut le dire vite!);Pour le meilleur Poème.

    Le thème sera évidemment :

    JEAN-BAPTISTE MAUNIER

    Toutes les techniques sont autorisés. Je vous donne un petit exemple que j'ai crée :

    Jeune tu es

    Elégant souvent

    Amical et proche de ta famille

    Nul n'est comme toi

    -

    Bébé tu a été

    A présent tu es célèbre

    Pourtant

    Tout peut arriver du jour au lendemain

    Ici comme ailleurs

    Souffrant et aimant

    Toutes tes paroles et des photos sont catalogués

    Enfant comme nous tous.

     

    Muriel

     !!!!


    8 commentaires
  • Jean Baptiste MaunierJean Baptiste Maunier

    5 commentaires
  • Jean Baptiste MaunierJean Baptiste MaunierJean Baptiste MaunierJean Baptiste Maunier

    4 Photographies plus que célèbres !


    votre commentaire